Accéder au contenu principal

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas! 
Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)



Le stamper marble étant une technique qui met du vernis un peu partout, j'en ai profité pour tester le Liquid Palisade que je viens de recevoir !



Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé la version originale (packaging mint). Mais la première étape, comme pour toute manucure, est bien sûr l'application d'une base coat.



Ensuite, j'ai appliqué une couche de A-England Guinevere. Pas besoin que tout soit parfait ou bien opaque, de toute façon on rajoute du vernis par dessus ;)



Arrive l'étape de l'application du Liquid Palisade by Kiesque tout autour des ongles. Il s'agit de latex liquide de couleur lavande qui devient foncé en séchant. Il y a aussi quelques paillettes ^^



Pour le stamper marble, j'ai utilisé 3 vernis A-England : Guinevere, Elaine et Morgan Le Fay. J'ai posé quelques petites gouttes de ces vernis aléatoirement sur mon stamper et ensuite j'ai tamponné le tout sur mes ongles pour créer une sorte de marbre violet.



Là on pourrait regretter d'avoir réalisé cette manucure en pensant au nettoyage qui est à venir. Mais comme on a utilisé du latex liquide, il suffit juste de le décoller et d'un petit coup de pinceau avec du dissolvant pour bien redessiner le contour de ongles. C'est tout ! Yay !  



Bye bye le vernis sur les doigts, bonjour la petite couche top coat pour bien lisser ce nail art et voilà un stamper marble prêt à être pris en photo...









Et une petite dernière avec mon inspiration pour les couleurs utilisées : ma jolie écharpe violette ♥



Voili, voilou... J'espère que vous avez apprécié ce nail art ! En tout cas, moi je l'adore ♥ Un grand merci au super Liquid Palisade by Kiesque qui m'a évité une belle prise de tête pour le nettoyage :P


Liquid Palisade by Kiesque


*Le Liquid Palisade utilisé dans cet article m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. coucou ma belle!! c'est vraiment trop top!!
    il faut absolument que je teste, je pensais aussi faire dans les violets^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD