Accéder au contenu principal

Née Jolie // Water Decals Fleuris

S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est quand tu retrouves enfin, après plusieurs mois, l'envie et surtout le temps d'écrire quelques articles sur ton blog. Tu reprends doucement ton rythme habituel, et puis... bam! Ton corps décide que ça fait longtemps que tu n'as pas été malade et il en profite pour te clouer au lit avec une belle fièvre pendant tout ton week-end. Et bien sûr, il te laisse bien patraque le reste de la semaine... histoire que tu ais juste envie de dormir en rentrant du boulot et donc pas de temps à consacrer à ton blog. Argh!!!!

Bref, après 2 semaines, fini d'être malade (enfin presque)... et donc : Bonjour mes poulettes ! Je suis de retour, lol ! Aujourd'hui, je vous propose une petite revue pour Née Jolie, que je devais poster il y a des lustres... mais bon, hein, quand le sort s'acharne sur toi, tu ne peux pas faire grand chose :/ 

Née Jolie // Water Decals Fleuris DLS-193
Pour ce nail art qui sent bon le printemps (allez encore deux petites semaines à tenir ^^), j'ai utilisé les water decals en double accent nails en les posant sur un vernis blanc. Et pour les autres ongles, j'ai utilisé un vernis vert rappelant un peu les couleurs des motifs des water decals.




Ces water decals fleuris sont disponibles chez Née Jolie (ici - modèle DLS193) pour 1,01€. Si vous utilisez mon code KEX10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, pas de soucis, chez Née Jolie c'est gratuit! 


*Ces water decals m'ont été envoyées afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. oh j'espére que tu vas mieux miss!!! <3
    ton nail art est trés joli, c'est tout doux!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)