Accéder au contenu principal

Essence Nail Colour 3 // #06 Ticket to the Show & Front Row or Backstage

Hello les girlz ! Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine Essence Nail Colour 3, et je vous présente donc le duo #06 qui nous emmène cette fois-ci à un concert...


Dans le premier flacon, nous avons Ticket to the Show, un noir rempli de shimmer multicolores avec une petite majorité de dorés. J'ai posé 2 couches pour ces photos.

Essence Nail Colour 3 // #06 Ticket to the Show
Essence Nail Colour 3 // #06 Ticket to the Show

Dans l'autre, il y a Front Row or Backstage, un vernis composé d'une tonne de shimmers et micro-flakes dorés/cuivrés dans une base noir-marron, ce qui le rend utilisable seul, contrairement aux deux "toppers" que je vous ai montré hier et avant-hier. J'ai appliqué 3 couches pour ces photos.

Essence Nail Colour 3 // #06 Front Row or Backstage (light tent)
Essence Nail Colour 3 // #06 Front Row or Backstage

Et enfin, on peut également créer un troisième look en superposant une couche de Front Row or Backstage sur Ticket to the Show.

Essence Nail Colour 3 // #06 Front Row or Backstage over Ticket to the Show 
Essence Nail Colour 3 // #06 Front Row or Backstage over Ticket to the Show 
Voili voilou... la semaine est finie ! Bon weekend à toutes et à tous ! ♥

Commentaires

  1. J'adore le plus noir des trois, il est vraiment beau !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

China Glaze // Lemon Fizz

Il y a deux jours c'était la Sainte Catherine... ayant eu 25 ans le mois dernier, je suis donc devenue une véritable Catherinette !!! ^^
Les traditions de la Ste Catherine se sont perdus au fil du temps, plus dans certaines régions de France que d'autres. Dans le nord, par exemple, les petites filles s'échangent toujours des cartes de Sainte Catherine le 25 Novembre, comme je l'ai fait moi-même étant plus jeune =) Cependant, il y a une chose dont je n'étais pas au courant... le chapeau de Sainte Catherine!!! (voir article Wikipedia) MAIS une de mes "tantes" connaît bien la tradition est m'a confectionné un joli chapeau !!!