Accéder au contenu principal

Essence Nail Colour 3 // #05 Boys are Back in Town & It's Just a Little Crush

Bonjour Bonjour ! Aujourd’hui, je vous présente le duo #05 de la collection Essence Nail Colour 3.


Dans l'un des flacons se trouve Boys are Back in Town, un vernis creme violet "fumé". J'ai appliqué 2 couches pour ces photos.

Essence Nail Colour 3 // #05 Boys are Back in Town
Essence Nail Colour 3 // #05 Boys are Back in Town 

Dans l'autre flacon nous avons, It's Just A Little Crush, un vernis qui m'a posé le même problème que Stop For an Ice Cream dans l'article d'hier. Après 4 couches, toujours aucune opacité ne pointe le bout de son nez - ce qui le rend, pour moi, impossible à porter seul. En plus, il y a une petite pointe de jaune dans la base et l'effet ongles jaunis, très peu pour moi :(

Essence Nail Colour 3 // #05 It's Just a Little Crush
Essence Nail Colour 3 // #05 It's Just a Little Crush

Par contre, quand on applique It's Just A Little Crush (ici 2 couches) sur Boys are Back in Town le rendu est très joli. Les shimmers violets/bleus s'allient parfaitement à la couleur de base. 

Essence Nail Colour 3 // #05 It's Just a Little Crush over Boys are Back in Town
Essence Nail Colour 3 // #05 It's Just a Little Crush over Boys are Back in Town

Voilà pour aujourd'hui ! On se retrouve demain pour le dernier article consacré à la collection Essence Nail Colour 3.

Essence Nail Colour 3 - #01 #02 #04 #05 #06

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

China Glaze // Lemon Fizz

Il y a deux jours c'était la Sainte Catherine... ayant eu 25 ans le mois dernier, je suis donc devenue une véritable Catherinette !!! ^^
Les traditions de la Ste Catherine se sont perdus au fil du temps, plus dans certaines régions de France que d'autres. Dans le nord, par exemple, les petites filles s'échangent toujours des cartes de Sainte Catherine le 25 Novembre, comme je l'ai fait moi-même étant plus jeune =) Cependant, il y a une chose dont je n'étais pas au courant... le chapeau de Sainte Catherine!!! (voir article Wikipedia) MAIS une de mes "tantes" connaît bien la tradition est m'a confectionné un joli chapeau !!!