Accéder au contenu principal

Copycat | Sveta Sanders

Hello mes poulettes ! En ce mardi, je vous présente un nouveau copycat nail art... 



Pour réaliser ce dry marble, je me suis inspirée d'une manucure réalisée par la talentueuse Sveta Sanders (à retrouver ici). Sveta a fait ce nail art directement sur l'ongle, mais je ne suis pas assez douée pour ça... du coup, j'ai utilisé mon Über Mat !


Ce qui m'a également permis de faire plusieurs essais et de choisir les meilleurs pour les mettre sur mes ongles, sans avoir à tout nettoyer en cas de plantage.



Pour la couleur, j'ai opté pour quelque chose qui me correspond un peu mieux... et donc du violet ! ^^ Avant de poser mes petits nail patchs maison sur les ongles, j'ai d'abord appliqué 2 couches de Paint Box Polish The Knight Bus, un superbe violet au fini super brillant !



Bon, je pense que je dois encore m'exercer un peu mais j'aime bien le résultat ! Et puis, contrairement à tous les articles postés depuis mon retour sur le blog, il s'agit d'une manucure récente, réalisée Samedi, et pas une qui traînait dans mes dossiers depuis des lustres...  ça faisait longtemps que j'avais pas fait de nail art et ça fait du bien :D



Que pensez-vous de ce dry marble ? 


Paint Box Polish // Prix : $9

Commentaires

  1. c'est ultra beauuuuuuu!! j'adore le rendu un peu fumé, c'est top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, on dirait un peu de la fumée XD
      Merci beaucoup ma jolie. Bisous :-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

China Glaze // Lemon Fizz

Il y a deux jours c'était la Sainte Catherine... ayant eu 25 ans le mois dernier, je suis donc devenue une véritable Catherinette !!! ^^
Les traditions de la Ste Catherine se sont perdus au fil du temps, plus dans certaines régions de France que d'autres. Dans le nord, par exemple, les petites filles s'échangent toujours des cartes de Sainte Catherine le 25 Novembre, comme je l'ai fait moi-même étant plus jeune =) Cependant, il y a une chose dont je n'étais pas au courant... le chapeau de Sainte Catherine!!! (voir article Wikipedia) MAIS une de mes "tantes" connaît bien la tradition est m'a confectionné un joli chapeau !!!