Accéder au contenu principal

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.


Pour réaliser cette manucure, j'ai repris la base que j'avais déjà sur les ongles, à savoir le gel Madam Glam Plum Addict (n°94), puis avec Not Only You and Me (n°123), j'ai stampé un motif délicat que j'ai trouvé sur la plaque Bundle Monster BM-406


J'aurais peut-être dû choisir un motif plus "imposant" pour cet essai afin qu'on puisse voir si le dessin se transfère correctement et entièrement, mais ça faisait des lustres que je voulais tester celui-ci. 


Résultat du test : 
- Oui, on peut stamper avec du vernis gel semi-permanent !
- C'est super pratique car le vernis ne sèche pas à moins de le passer sous la lampe UV ou LED, donc ce que vous avez raclé sur la plaque et qui reste accroché à votre "scraper" ou votre carte est toujours liquide et peut être réutilisé !!! Ici, je n'ai mis sur ma plaque du vernis provenant du flacon qu'une seule fois, tout le reste était du recyclage et au prix du vernis c'est tant mieux. :P
- J'ai séché le motif sous lampe UV pendant 1 minute au lieu de 2 et je n'ai eu aucun soucis à la pose du top coat.


Si vous êtes intéressée par les vernis semi-permanents Madam Glam. Je vous rappelle que j'ai un petit code de réduction pour vous ^^ Entrer YT30OFF pour une réduction de 30% ;) N'hésitez-pas à jeter un oeil à mon tutoriel ainsi qu'à mes précédentes revues (Plum Addict, Man Eater).

La plaque Bundle Monster BM-406 est disponible seule au prix de $1.99 ou dans le set complet CYO 2013 vendu $14.99.

Merci de votre passage sur le blog ! ♥

*Les vernis utilisés dans cet article m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD