Accéder au contenu principal

Madam Glam // N°94 Plum Addict


Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam Glam Plum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...


Pour réaliser cette manucure, j'ai suivi les étapes décrites dans mon tutoriel. Il s'agissait de ma toute première manucure semi-permanente et je m'en suis plutôt bien sortie je trouve ;) Malheureusement, je n'ai pas vraiment pu tester la tenue car, comme je le répète souvent, je n'ai pas le droit de porter de vernis au travail, donc je n'ai eu ce vernis gel sur les ongles que le temps d'un weekend. Mais en tous cas, le lavage de cheveux n'a eu aucun effet, contrairement aux vernis classiques qui ne survivent jamais à cette épreuve !


Comme c'était ma première fois, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je pensais que le rendu final serait plus épais (enfin pas autant qu'avec des faux ongles quand même) mais en fait non... on ne voit pas vraiment de différence comparé à du vernis classique. Le top coat rend la manucure super brillante, et ça c'est vraiment génial. 


Mon seul point négatif concernant la manucure semi-permanente, c'est le retrait... L'utilisation d'acétone n'est pas quelque chose que j'apprécie. Je n'utilise même jamais de dissolvant avec de l'acétone, alors de l'acétone pur... :( En tant normal c'est un produit qui se manipule avec gants et masque donc me faire des papillotes d'acétone sur les ongles m'a un peu fait peur. Pour ma part, la manucure semi-permanente est un bon moyen d'avoir des ongles impeccables pendant plus jours mais à ne réserver que pour des occasions spéciales, comme par exemple des vacances loin de la maison où on aura pas le temps de refaire sa manucure ou si on ne veut (ou peut) pas embarquer tout son attirail dans les bagages.


Vous pouvez vous procurer ces vernis gel directement sur le site de Madam Glam où ils sont vendus au prix de $19.95 l'unité. Et pour mes chères lectrices (et lecteurs?), je vous propose d'utiliser le code YT30OFF pour une réduction de 30% ;)

Pour suivre Madam Glam : Facebook - Instagram - Twitter - Pinterest.

*Les vernis utilisés dans cet article m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD