Accéder au contenu principal

Nailstorming : Disnails || Pocahontas ♥

Salut les filles, je vous souhaite un bon Dimanche! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau Nailstorming =) 

D'abord, je dois vous dire que je suis très contente du thème d'aujourd'hui. Jusqu'à hier, je ne savais pas ce que j'allais faire, lol XD mais les Disney moi j'aime ça donc : super thème! J'avais tout d'abord pensé à faire des ongles "La Petite Sirène", mon Disney préféré ♥ mais j'en ai vu tellement dernièrement que j'avais du mal à sortir ces manis de ma tête pour en créer une originale.

Du coup, j'ai chercher autre chose et le premier Disney qui me soit venu à l'idée c'est Pocahontas. Parce que une de mes chansons préférée de Disney c'est la chanson "L'air du vent" et puis peut-être aussi parce que j'ai regardé Avatar y a pas longtemps... Oui parce que la première fois que j'ai vu Avatar, je me suis dis que je venais de voir la version bleue de Pocahontas, les "visages pâles" venus chasser les autochtones de leur terre pour voler leur "richesse", le héros qui tombe amoureux de la fille  du chef du village, un magnifique arbre (Grand-mère feuillage ♥) etc. etc.

Allez stop au blabla ;)


Alors voilà mes ongles Pocahontas... pas mal de petits ratages... Déjà j'ai pas réussi à créer la jolie couleur de sa peau, on dirait une visage pâle :( Et puis ces yeux sont un peu trop asiatiques et sa bouche ne ressemble même pas à une bouche!

Après deux ongles à moitié ratés, j'ai eu un flash et je me suis rappelé que mon perso préféré de tous les Disney c'était La Fée Clochette!!! J'ai les DVD des films, des porte-clefs et j'ai même la "Barbie" que j'ai acheté à Disneyland, lol XD Oui je suis une grande fan :P Et j'adore toutes les fées en général... Bref, je regrette vraiment de ne pas y avoir pensé avant...





Index : Il est censé représenter la magnifique chevelure de Pocahontas! Oui censé... 
Cult Nails Nevermore & Kiko 341 Cobalt Green

Majeur : Le visage raté de la belle Pocahontas.
Un mélange de Miss Cop 43 et de Kiko 323 Milk Chocolate pour la peau, Cult Nails Tempest et Nevermore pour les yeux, O.P.I Call Me Gwen-ever pour la bouche, et Kiko 323 Milk Chocolate pour les sourcils, contours etc.

Annulaire : Son superbe collier. J'ai toujours voulu le même :P
Kiko 341 Cobalt Green, 340 Light Blue & 295 Cerulean Blue + Cult Nails Tempest.

Auriculaire : Son tatouage.
O.P.I Call Me Gwen-ever.

Pouce : Le bas de sa "robe".
Parce que malgré mes 733 vernis, je n'ai pas de beige (faut vraiment que je pense à en acheter un!), j'ai fait un mélange de China Glaze Lemon Fizz + Kiko 323 Milk Chocolate, et j'ai utilisé Lemon Fizz tout seul pour les franges.




Je vous laisser regarder ce petit clip de ♥ L'Air du Vent ♥. Moi je pars écrire mon article en anglais pour mon autre blog et ensuite je vais admirer vos créations ;)



Bisous à toutes!


Commentaires

  1. C'est joli et bien travaillé, tu as bien fait de nous le présenter :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis faaaan ! J'adore Pocahontas en plus, c'est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est super bien fait !! J'adoooore!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! c'est trés joli!!! et tellement bien fait!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop joli! dommage on ne voit pas bien ton pouce mais il a l'air vraiment top aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette!!! C'est qu'il était pas super réussi donc j'ai préféré ne pas partager la photo que j'avais de lui tout seul... je l'ai juste utilisée pour mon papillon dans la première image.

      Supprimer
  6. Tu es bien sévère envers toi même, elle est bien reconnaissable cette pocahontas

    RépondreSupprimer
  7. roh ba h dis donc bravo c'est superbe!!! biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD