Accéder au contenu principal

#TheSundayNailBattle - Dreamcatcher || 1ère SNB ^^

Salut les filles !!! et les mecs?! ;) J'espère que tout le monde va bien! Pour ma part, cette nouvelle année est plutôt pas mal côté blog. Comme vous avez pu le constater, pour l'instant je tiens ma résolution =) - traduire les blogposts de mon blog anglais sur mon blog français pour ceux qui n'ont pas suivi ^^ -

Et pour fêter cette semaine de traduction réussie, j'ai décidé de participer à ma première Sunday Nail Battle! Coïncidence ou pas, le thème de ce dimanche me parle plutôt bien... Je vous montre mon nail art, et je vous en dis un peu plus après :P

 Dreamcatcher 





Pour ce nail art, j'ai tout d'abord appliqué Yes Love Y66 comme couleur de base. J'ai ensuite dessiné les attrape-rêves avec les vernis suivants :
- Essence - A piece of forever (doré)
- OPI - My Boyfriend Scales Walls (blanc)
- T - N18 + Cult Nails - Power Thief (plumes roses)
- OPI - Skull & Glossbones + Cult Nails - Power Thief (plumes grises)

J'ai choisi de faire un design différent sur chaque ongle (à part le pouce qui reprend celui du majeur) afin de représenter chaque partie du Dreamcatcher, et puis ça change des modèles que j'ai pu voir ce le net!

Et là on en arrive à la partie où je vous dis pourquoi ce thème me plaît beaucoup. En fait, j'ai toujours rêvé de m'acheter un attrape-rêve, et ça pendant des années... Alors quand j'ai lu les excursions prévues dans le voyage organisé que j'ai fais au Canada l'année dernière, j'ai vu qu'on allait visiter un village Huron... j'ai pensé direct "OMG je vais enfin avoir mon Dreamcatcher et en plus un vrai de vrai fait par des Amérindiens!!!! YAY!" ♥ Et je ne m'étais pas trompée... Il y en avait des tonnes dans la boutique!!!!

Voici donc le fameux Dreamcatcher que j'ai ramené du Canada et mon inspiration pour ce nail art :



J'avais tout d'abord essayé de faire les perles dans mon design mais ça ne faisait vrai pas top, j'ai donc pris un petit coton tige imbibé de dissolvant pour les retirer. J'ai refait le maillage de l'attrape-rêve et j'ai juste mis un petit rhinestone au centre ;)

Voilà, j'espère que vous avez apprécié le petit nail art de ma première Sunday Nail Battle ♥


Commentaires

  1. Je trouve ça sympa l'idée de varier le motif sur chaque ongle histoire d'avoir une vue globale du Dreamcatcher ! Originale et très jolie réalisation !
    Ton dreamcatcher est vraiment très beau ! Le maillage est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ta toute première SNB !!! C'est très réussi et l'idée est original !! Bravo !!
    A bientôt,
    jokernails ; )

    RépondreSupprimer
  3. oooh superbe réalisation ! jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. le choix des couleur est juste parfait.
    tres beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Très zoli ! J'aime beaucoup ces couleurs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD