Accéder au contenu principal

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !



Pour ce nail art, j'ai utilisé Tristam de A-England comme couleur de base, avec un dotting tool et Morgan Le Fay j'ai ensuite créer la (pas terrible) neige. Ensuite, j'ai appliqué 2 flocons de neige dorés sur mon accent nails. Mais, comme j'ai les ongles super courbés, j'ai dû tordre un peu les "stickers". Et même après ça, j'ai dû mettre 4 couches de top coat pour que la surface soit toute douce comme j'aime...




Ces "3D golden foil stickers" viennent dans une roue avec 12 formes différentes : 
Papillons, étoiles, coeurs, coeurs percés d'une flèche, Hello Kitty, Dior, Chanel, Louis Vuitton, cloches, flocons de neige, fleurs, noeuds


Vous pouvez vous les procurer ici pour $2.99 soit environ 2.30€. Et si vous utilisez mon code AAL91 vous aurez une réduction de 10% sur votre commande. Et en plus, les frais de port sont gratuits!!!!

10

*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

  1. Autant les logos Dior et Chanel... bof bof pour moi, autant ces flocons sont sympa ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil! Les logos je ne pense pas m'en servir... ni Hello Kitty!!! Les coeurs, les étoiles, les fleurs tout ça, ça passe!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD