Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du 2013

Cliché - Blues, Inveja & Siamés

Salut les filles ! Joyeux dernier jour de 2013 =) J'ai 3 vernis de la marque Cliché à vous montrer aujourd'hui !

Nail Mail #51 : Paquets de Sally ♥, Gina (encore!) & Elevation Polish.

Salut tout le monde ! Pas de nail mail cette semaine, mais comme le weekend dernier j'ai oublié de vous montrer les vernis qui ont rejoint ma collection, je me rattrape aujourd'hui.
Premier paquet : une jolie surprise de mon amie Sally ♥ Je lui ai rendu un petit service et pour me remercier, elle m'a envoyé ces merveilleux vernis !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Merci beaucoup Sally !!!! ♥ ♥ ♥
J'ai oublié de prendre en photos ces petits Impalas avant de les swatcher, donc c'est pour ça qu'il en manque un peu dans les flacons ;)
Là, Sally ne pouvait pas mieux tomber, j'adore les vernis piCture pOlish ♥ Mon "Indie +" préféré! *Un jour je les aurai tous*
Impala & piCture pOlish sont deux des "marques" que Sally vend dans sa boutique : Sally Magpies! N'hésitez pas à y faire un tour c'est rempli de jolis vernis et elle livre à l'international ;)

*

Deuxième paquet : (encore!) un paquet de Gina remplis de vernis mulés e…

Nail art de Noël feat. SoFlaJo, Red Dog Designs & Indigo Bananas

Salut tout le monde! J'espère que vous avez passé un super Noël =)  ♥
Aujourd'hui, je partage avec vous le NA que j'ai réalisé pour célébrer ce Noël 2013.

Kiko Sugar Mat Set - Partie 2: Tons Froids.

Salut les filles! C'est l'heure de la deuxième partie du set de Kiko Sugar Mat =) Si vous avez manqué la première partie, il suffit de cliquez ici ;)

Kiko Sugar Mat Set - Partie 1: Tons Chauds.

Salut les filles ! Aujourd'hui je vais vous montrer de très jolis vernis texturés =) Si vous avez vu mon "Nail Mail" de dimanche dernier, vous savez que j'ai reçu mon set Sugar Mat de Kiko. Et je vous avoue que je n'ai pas pu lutter très longtemps contre mon envie de tous les tester tout de suite XD Je les ai donc swatchés le week-end dernier :) Le set est composé de 8 vernis : 4 dans les tons chauds, 4 dans les tons froids. et aujourd'hui je vous présente les 4 premiers ;)

Review: Born Pretty Store Neon Studs // DARE Colors Hit The Beach.

Salut les filles!! Aujourd'hui je vais vous montrer la mani que j'ai réalisée avec le 3ème produit que m'a envoyé Born Pretty Store. Il s'agit de studs neon (ou fluo, comme vous voulez).  Pour rester dans le thème du fluo, j'ai décidé d'utiliser mon set "Hit the Beach" de DARE Colors (vous savez le fameux set dont ma copine Jacki @Adventures in Acetone à réalisé les dessins et tutoriaux!)

Review: Bgirl Nail Lacquer Thinner [Born Pretty Store]

Hello les filles! Aujourd'hui toujours pas de Nailstorming pour moi :'( C'est que j'ai des reviews à faire et comme ça fait un moment qu'elles devraient être déjà faites, elles sont prioritaires!
Test d'aujourd'hui : le diluant pour vernis Bgirl pour Born Pretty Store.

Nail Mail #50 - Kiko, Swap with Michelle & ShowRoomPrive

Dans la boîte aux lettres cette semaine...

Review: Born Pretty Store - Vernis à l'eau #28

Salut les filles, je suis de retour!!!! =) Mes ongles ont enfin repoussé, enfin seulement un petit peu donc ils sont toujours courts :/ Mais assez longs pour me permettre de faire mes reviews Born Pretty! Et on commence avec le vernis à l'eau numéro 28!.

Nail Mail #48 : Kiko & Nocibé ft. Dior + Chanel

Comme cette semaine, je n'ai rien eu du tout dans la boîte aux lettres - enfin si, j'ai eu ma nouvelle attestation de mutuelle XD - aujourd'hui je vais vous montrer mon nail mail de la semaine dernière =)
Tout d'abord, une tite commande Kiko :

Happy Birthday ma Caro ♥

Salut tout le monde! Aujourd'hui est jour de fête =) C'est Thanksgiving aux USA, c'est aussi Hanukkah... mais l'événement le plus important c'est l'anniversaire de Caroline @Comme un rêve... ma poulette, ma compatriote, ma Caro adorée ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!
Pour célébrer ce jour si particulier, j'ai réalisé une petite skittlette inspirée par Caroline, ou plutôt une des parures de bijoux qu'elle a créé.

Nail Mail #47 || Super paquet rempli de vernis mulés par Gina ! ♥

Cette semaine j'ai reçu LE paquet envoyé par mon amie Gina ♥

Nailstorming : Crime Scene !

Salut les filles! J'espère que vous passez un bon dimanche. Après le nail art Doctor Who d'hier (que j'étais super triste de retirer...) je n'avais pas envie de me lancer dans une manucure qui mettrait une nouvelle fois un bazar monstre sur mon bureau XD Du coup, c'est un Nailstorming super simple que je vous propose aujourd'hui.

50ème Anniversaire de Doctor Who !!! ♥ ♥

Salut tout le monde!!! Je suis super heureuse aujourd'hui car c'est Le Jour du Doctor, enfin !! ♥ ♥ En tant que fan de la série British, je me devais de rejoindre les autres bloggeuses Whovians pour une manucure Doctor Who en l'honneur du 50ème Anniversaire  =)

#Top de la semaine 46!

Chez I'm Anaa! le Dimanche c'est aussi synonyme de Top de la semaine ;) Quelles manucures ont conquis mon cœur cette semaine ?

Nailstorming : Disnails || Pocahontas ♥

Salut les filles, je vous souhaite un bon Dimanche! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau Nailstorming =) 
D'abord, je dois vous dire que je suis très contente du thème d'aujourd'hui. Jusqu'à hier, je ne savais pas ce que j'allais faire, lol XD mais les Disney moi j'aime ça donc : super thème! J'avais tout d'abord pensé à faire des ongles "La Petite Sirène", mon Disney préféré ♥ mais j'en ai vu tellement dernièrement que j'avais du mal à sortir ces manis de ma tête pour en créer une originale.
Du coup, j'ai chercher autre chose et le premier Disney qui me soit venu à l'idée c'est Pocahontas. Parce que une de mes chansons préférée de Disney c'est la chanson "L'air du vent" et puis peut-être aussi parce que j'ai regardé Avatar y a pas longtemps... Oui parce que la première fois que j'ai vu Avatar, je me suis dis que je venais de voir la version bleue de Pocahontas, les "visages pâles…

Nail Mail - Semaine #46 || Colors by Llarowe Pre-order etc.

Salut les filles ! Aujourd'hui, c'est Samedi et je peux donc vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine. Un seul paquet mais pas n'importe lequel ^^ je vous laisse découvrir par vous même ;)

4 magnifiques Colors by Llarowe que j'avais pré-commandé !!! ♥ Ils sont trop méga magnifiques :P
Et puis, parce que 4 vernis c'est pas assez pour justifier les frais de port, lol, j'avais ajouté ces petits dans mon panier :


Superficially Colorful Lacquer Provocative & Dandy Nails Another Heart Breaks!

Salut les girls! Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis que je suis très fière d'avoir ma vernithèque. Il s'agit de Provocative, un vernis créé par mon amie Jin Jit @ Superficially Colorful! ♥ Il fait partie de sa collection "Mood Swings", un nom qui convient très bien pour des vernis qui changent de couleur ;) Pour l'instant, ils ne sont pas en vente, elle a juste offert ses petits à des amies, mais c'est à l'étude... Et quand ça sera le cas, je vous conseille fortement d'acheter ce petit bijou!!!

Essence - Oh My Glitter!, Goofy Blue, Lilac is my Style

Salut chères lectrices ! Aujourd'hui je vous présente 3 autres vernis Essence =)

Nail Mail - Semaine #45 || Enfin des petits paquets :P

Ah du "nail mail" ENFIN!!! ça faisait longtemps :P Et c'est un retour en force ^^
Premier paquet de la semaine : ma commande Dance Legend ♥ Ils sont trop magnifiques, je suis impatiente de les tester =)

* * * * * *
Ensuite Jeudi, j'ai reçu 3 paquets d'un coup :P mais un seul est en rapport avec le nail art... Le premier : Ma commande de plaques MoYou =)


*
Paquet #02 : Achetée chez ASOS, ma brosse Tangle Teezer.


*
#03 : Ma commande Yankee Candle chez Amazon ♥




* * * * * *
Vendredi, j'ai reçu 2 paquets.
#01 : Ma commande Harlow & Co. avec quelques vernis KBShimmer, Girly Bits & Jindie Nails.
Les KBShimmer font tous partie de la collection d'hiver 2013. Une collection magnifique d'ailleurs :P Plusieurs vernis ont été réalisés en collaboration avec des blogueuses, ce que je trouve super chouette! Surtout quand certaines de tes amies en font partie ♥ Congrats Sheila, LisaVictoria & Sarah ♥
Bien qu'il soit très joli, je n'ai pas acheté…

#Top de la semaine 45!

Nailstorming : Tiens-toi à Carreaux!

Salut les filles!  La semaine est passée trop vite, je n'ai même pas écrit d'article depuis Dimanche dernier... Je vous retrouve donc pour un nouveau Nailstorming et celui d'aujourd'hui m'a donné du fil à retordre! :/ Alors, oui des carreaux, ça paraît super simple comme ça! Tu as une idée en tête, t'essaies de retranscrire ça sur tes ongles et le résultat est nul. T'en essaies une autre et c'est limite pire que la première :(  Tu te dis que la troisième c'est la bonne et puis... ben non c'est toujours pas une cata! T_T ... 3 nail arts en un samedi aprem, s'en était trop pour moi, et j'ai décidé d'arrêter le massacre. Après tous ces efforts, je me sentais obligée de publier quand même quelque chose. Je vous présente donc ma troisième manucure...

#Top de la semaine 44!

Nailstorming - Mustache Nails || Mon Remake de 2012...

Salut les filles ! J'espère que vous passez un bon week-end =) C'est mon premier weekend "rallongé" car avant je travaillais les jours fériés (pour 0€ de plus!) donc le mien se passe plutôt bien ^^
Le Nailstorming d'aujourd'hui est un remake d'une mani que j'avais faite en Juillet 2012 pour la "Moustache Party" organisée par une de mes amies pour son anniversaire. La seule photo que j'avais prise et la forme de mes ongles était vraiment pas terribles donc j'avais classé cette photo dans mon dossier "à refaire". Du coup, ce Nailstorming tombe plutôt bien :P (Ancienne photo à la fin du post)

Essence Colour & Go: Meet me now!, Princess Prunella & Viva la Green.

Hello les girls ! C'est devenu un rituel de vacances, cette semaine je fais le ménage dans mon dossier de swatches. Aujourd'hui, je vous montre 3 Essence Colour & Go que j'ai swatché en Novembre dernier.

Nailstorming - Halloween

Salut les filles! Pas question de louper ce Nailstorming, j'adore trop Halloween ^^ D'abord, parce que j'adore les histoires de sorcières, de vampires et autres créatures, et aussi parce que c'est le lendemain de mon anniversaire :P haha

Hier et aujourd’hui, le tag qui nous vieilli !

Lundi, en parcourant mon fil d'actus sur Hellocoton, je suis tombée sur un post d'Andreia avec un tag que j'ai trouvé plutôt pas mal et assez orignal. D'habitude, je ne fais pas trop ce type de post mais ici, c'est toi qui demande à participer si tu en as envie, personne te force à faire quoi que ce soit ! Le but ? Faire répondre ton "toi du présent" et un de tes "toi du passé" à 6 questions et voir si tu as changé entre les deux... Je sais pas si vous me suivez, lol ! Bref, j'avais envie de voir le résultat donc j'ai demandé à Andreia de me donné l'âge de mon "moi du passé" et elle m'a donné : 21 ans =)
Nous sommes en 2007 et j’ai 21 ans (enfin dans une semaine mais on va pas chipoter hein). *ce que je conduis : Rien ! Je vais seulement passer mon code de la route dans quelques jours... donc pour me déplacer je prend le bus. *où je vis : Je viens de rentrer chez papa-maman, à côté de Boulogne-sur-Mer, après 1 an d'…

Ma Vernithèque - Attention y'a d'la photo!!!

Après mon top 15 des "marques", je vous présente toute ma collection de vernis (ou ma vernithèque ou "my stash" c'est comme vous voulez). Voici donc mon petit espace de rangement dans ma chambre, coincé entre une étagère et mon bureau :
Mon Helmer

Le Top 15 de ma vernithèque !

Suite à notre petite discussion d'hier sur Hellocoton, sur le nombre de vernis dans vos vernithèques, j'ai décidé de vous présenter le top 15 de ma collection =)
Pas dans l'ordre de préférence, je serais incapable de choisir quelles "marques" (ou Indie) je préfère, bien que j'ai quand même des petits chouchous ;) Ceci est un classement par nombre de vernis ^^

Kiko #340 Light Blue - Un presque Nailstorming XD

Aujourd'hui normalement c'est Nailstorming... mais comme souvent j'ai manqué d'inspiration :/ Il faut dire que dès que j'ai vu le thème "In the Air", la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à Thirty Seconds to Mars et leur chanson 'Up in the Air' et j'ai eu du mal à chasser cette idée de ma tête, lol! Je vous ai déjà montré une mani Love Lust Faith + Dreams il n'y a pas longtemps donc je vous en épargne une deuxième, surtout que j'en ai une de prévue pour le mois de Février... vous allez saturer à force sinon !
Du coup, j'ai laissé tomber... et à la place de ce Nailstorming, je vais vous montrer mes swatches du Kiko #340 Light Blue. Mais vous pouvez aussi imaginer que c'est un super nail art de Nailstorming représentant : un ciel tout beau tout bleu ^^ Bah quoi, ça colle au thème, non?! haha.

The New Black - Ombré Shades: Graffiti + Stamping

The New Black - Ombré Shades: Graffiti

Il y a quelques mois maintenant, j'ai eu la chance d'être parmi les gagnantes du Giveaway The New Black chez Nailderella! J'ai reçu mon prix - le set Ombré Shades "Graffiti - en Juin dernier, que j'ai swatché immédiatement ♥  Mais, je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas encore posté les photos sur mon blog !
Donc les voici, enfin ! ;)