Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du 2011

Essence // Nail Art Twins Bella & Edward

Je les ai enfin trouvés et ils sont entre mes mains...
Essence Nail Art Twins Bella & Edward ♥

Je les ai achetés sur ebay pour environ 10€ ;) Aww, ils sont trop beaux !!!!  Et ma mère veut me les voler, lol XD

China Glaze // Pelican Gray + Nail Art

Il y a quelques semaines, je vous parlais du tutoriel "Winter Icicle Nail Art" de DandyNails que j'avais adoré. Ayant reçu tout ce dont j'avais besoin pour le refaire moi-même, j'ai décidé que ça serait une chouette dernière manucure pour cette année :)
Voici le résultat :

Nailsupplies, Commande #4

Nouveau paquet de Nailsuppliesaujourd'hui !!!

Ooh Nail Mail !!! ♥

Mardi, quand je suis revenue de mon week-end de Noël, j'ai trouvé 4 paquets dans la boîte aux lettres !!!! :)


Ongles Sucres d'Orge

J'aurais voulu faire un meilleur nail art pour ce week-end de Noël, mais je n'avais que 3 heures pour me doucher, faire mes ongles et faire ma valise pour mon week-end de 4 jours chez ma tante! 
Donc, j'ai fait les classiques ongles sucres d'orge...



Essence // Special Effect! Topper Collection

Nail Mail!!! =)

Aujourd'hui, j'ai reçu mon lot de vernis Essence de la collection Special Effect! Topper! Youpi!!! J'ai acheté ce lot sur ebay il y a quelques jours pour 24€ (frais de port inclus), c'est pas donné je sais mais je n'arrive pas à les trouver ailleurs... :'( Point positif, c'était un vendeur français, donc pas beaucoup d'attente pour recevoir mon coli ;)

Glitter Gal // Frappe 3D Holo

Mes ongles sont toujours courts, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... je voulais tellement essayer un de mes vernis holographiques !!!

Contrôle douanier ^^

Aujourd'hui, j'ai reçu mon carrousel de strass... avec du ruban adhésif des Douanes!

Le nail art va me ruiner ! LOL

En ce moment, j'ai tout le temps envie d'acheter des trucs en rapport avec le nail art... je passe mon temps sur des blogs de nail art, ou des sites marchands pour voir s'il y a des trucs intéressants, etc. Moi qui suis une accroc de la télé, en particulier des séries, je n'ai pas regardé un seul épisode depuis plus d'une semaine et demie !!!! O_O Je m'étonne moi-même!
Et les dépenses ça y va !!! Sacré mois de Décembre pour mon porte-monnaie :s et pourtant je lutte pour ne pas acheter...
→ Le 03, j'ai passé une commande sur Nailsupplies avec ma meilleure amie, elle est tombée sous le charme des vernis craquelés donc elle en a choisi deux + 2 vernis pour la base car les siens sont trop vieux. Du coup, pour compléter la boîte j'ai acheté 5 vernis. Hop 20€ de dépensés !
→ Le 05, je suis allée faire un tour sur ebay voir combien se vendaient les vrais vernis Konad, car lorsque j'ai stampé avec mon vernis blanc sur mon Time Traveler de Cult Nails, qui e…

China Glaze // Black Diamond

J'ai trouvé mon design!!!
Et j'ai changé ma tristesse d'avoir des ongles courts en bonheur de pouvoir testé un vernis foncé XD Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je n'aime pas les vernis foncés sur de longs ongles... ça m’effraie, :s !!
Il y a quelques jours, je suis tombée sur le blog de Polish Vixen, et j'avais remarqué un design que j'aimais bien (cliquez ici). J'ai donc pensé qu'il était temps de m'y essayer, mais en utilisant un vernis foncé à la place et en ajoutant quelques points colorés =) D'ailleurs, je vais devoir changer le design de mon blog, car il ressemble trop à celui de Marisa...


Donc pour ce design, j'ai tout d'abord appliqué 2 couches de China China Glaze Black Diamond. J'ai essayé d'être la plus minutieuse possible, afin de ne pas me retrouver avec des doigts noirs quand j'aurais à enlever le vernis qui aurait déborder sur ma peau... lol! J'ai ensuite utilisé mon dotting tool et mon mini …

Mes pauvres ongles...

Cette semaine a ruiné mes ongles et ma mani du week-end... :'(
Les fêtes de fin d'année approchant, les grosses commandes arrivent au boulot, c'est cool pour le boss mais moins pour ceux qui doivent se dépêcher de préparer les commandes... lol ! Et même si ce n'est pas mon job, j'ai dû aider à la préparation, ce qui implique : de remplir des cartons, les porter (15 kg le carton :s) et les palettiser manuellement... autant dire que mes ongles ont pas vraiment apprécié :'(
Et maintenant, mes mains ressemblent à ça :

Cyber Monday order from Harlow & Co.

OMG ma commande est déjà là!!!!! O_O YEAH!!! ♥
Pendant que je prenais les photos de mon nail art du week-end, mon père est allé chercher le courrier et dedans il y avait un paquet pour moi... ==>  Ma commande du Cyber Monday* passée sur Harlow & Co.!!! =D Je n'arrive pas à y croire !!! J'ai commandé... ben... lundi (lol), le coli est parti mardi et 4 jours après je l'ai déjà dans les mains.... Yay Canada! Vous être plus rapides que les Etats-Unis XD

Cult Nails // Time Traveler

Je vous présente ma version du design "Navy blue lace/dots Konad stamp" de Andrea Plasmaspeedo :

Cult Nails // Super Powers Collection

AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!! YES YES YES!!!! C'est que ma famille a pu entendre vers 19h ce soir quand je suis rentré du boulot et que j'ai trouvé ça sur la table !!! LOL

China Glaze // Lemon Fizz

Il y a deux jours c'était la Sainte Catherine... ayant eu 25 ans le mois dernier, je suis donc devenue une véritable Catherinette !!! ^^
Les traditions de la Ste Catherine se sont perdus au fil du temps, plus dans certaines régions de France que d'autres. Dans le nord, par exemple, les petites filles s'échangent toujours des cartes de Sainte Catherine le 25 Novembre, comme je l'ai fait moi-même étant plus jeune =) Cependant, il y a une chose dont je n'étais pas au courant... le chapeau de Sainte Catherine!!! (voir article Wikipedia) MAIS une de mes "tantes" connaît bien la tradition est m'a confectionné un joli chapeau !!! 

De l'échec à ça va c'est pas trop moche...

Vendredi soir, je suis allée voir 30 Seconds to Mars en concert à Lille ! YEAAAAH!!! ♥  Ça fait des années que je veux les voir, et j'en ai enfin eu la chance (en plus c'était gratuit :P). Quel spectacle extraordinaire !!!! C'était vraiment génial !! Le groupe, Jared Leto, les jeux de lumières, les spectateurs, Jared Leto (ah bon je l'ai déjà dit ? lol), l'ambiance de dingue, tout était parfait !!!
Après quelques galères dans Lille et ses bouchons, j'avais rejoins une de mes amies qui habite dans le coin - j'ai encore du mal à croire que ça faisait plus d'un an qu'on ne s'étaient pas vues - on a assisté au concert ensemble et ensuite elle m'a accueilli pour la nuit et on a passé le lendemain ensemble chez elle.

Et le nail art dans tout ça ??? Attendez, j'y viens !!! ;) Après qu'elle ait commenté une de mes photos de nail art sur Facebook, j'ai compris qu'elle était intéressée par le stamping donc j'ai pris dans mon sac d…

China Glaze // For Audrey

Première utilisation des plaques Bundle Monster, et je n'en suis pas peu fière !!! :P
Après un petit moment d'hésitation sur le design que j'allais faire aujourd'hui (avec 25 plaques y'a de quoi être indécise, lol), j'ai finalement choisi 2 images différentes =)

Bundle Monster 25-pc set!

Fräulein3°8 // Purple

Voici enfin venu le week-end, et aujourd'hui je vais tester un des vernis que j'ai reçu pour mes 25 ans !!!


Birthday Gift =)

Juste un petit post avant d'aller au dodo, pour vous montrer l'un de mes cadeaux d'anniversaire :

Halloween/Birthday Nails!

Voici un autre design inspiré par la fabuleuse Andrea Plasmaspeedo!!!  Cliquez ici pour voir le tutoriel de ses ongles d'Halloween =) 
Malheureusement, les ongles d'Andrea et les miens ne se ressemblent pas du tout... Déjà, il me manquait une couleur... mais Traffic Jam est à présent dans ma liste de souhaits! Et puis, je n'ai pas encore reçu mes plaques Bundle Monster, uhuh :'(

Lucky Day =)

Alors voilà... demain c'est mon anniversaire =) Je vais avoir 25 ans !!! ^^ J'ai donc prévu une petite soirée, juste un rassemblement de famille, et pour l'occasion je vais faire de bons (j'espère) petits gâteaux maison :P
Comme j'avais besoin de framboises surgelées, je suis allée faire un tour chez Picard, et pour le reste des ingrédients direction Auchan qui est pas très loin. Je vais rarement à Auchan, car d'abord c'est pas le plus près des supermarchés et en plus c'est trop grand pour moi et il y a toujours pleins de monde, ce que je ne supporte pas :/ Du coup, j'en ai profité pour faire un tour au rayon cosmétique, voir s'ils avaient les fameux Q-tips américains... car toutes mes précédentes recherches ont été vaines :( Rien au Leclerc, ni Intermarché, Ed etc...
Et là, Ô joie, sur quoi je suis tombée ?!!!

Nailsupplies, Commande #2.

Voici ce que j'ai trouvé en rentrant chez moi aujourd'hui ^^ :

China Glaze // Passion

OK, alors voici mon nail art du week end... seulement ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu au départ... 

Summer French

Hello les filles! Aujourd'hui je vais vous présenter mes ongles d'été =) OK, on est en Octobre, lol... mais l'été me manque déjà ^^

Orly // VIP

Ce soir, c'est Fest Noz !!! ^^ Je ne suis pas bretonne mais la Bretagne est ma région préférée de France : ses paysages, ses hortensias, son histoire, sa culture, sa musique celtique... ♥ Et ce soir, nous avons la chance d'avoir un Fest Noz organisé près de chez moi, donc Youhou :)
Un petit coup d'oeil à mes ongles de soirée :P

Matching my cowgirl shirt

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman ! Pour l'occasion, j'ai décidé de mettre ma chemise de cowgirl violette et de faire mes ongles dans même style :)

OPI // Do You Lilac It?

Je suis ravie de vous présenter mes ongles du week-end XD Bon ce n'est pas parfait, désolée, mais c'est mon premier essai ;)

Je suis une architecte XD

Avec 10 nouveaux petits dans ma collection, J'ai dû trouver un autre moyen de ranger mes vernis. Fini les vernis mis dans un coin dans un tiroir!

J'ai vu dans les vidéos de Andrea (PlasmaSpeedo) un présentoir assez chouette mais malheureusement avec les frais de port exorbitants pour l'international, je n'ai pas pu en commander un sur Transdesign  :'(
J'ai donc décidé d'en fabriquer un moi-même ! Yay !! =) Hop, je prend une feuille de papier et commence à dessiner mon futur présentoir ^^

Ma première commande Transdesign/Nailsupplies.

It's finally here!!!!
Donc si vous avez lu mon premier post, vous savez que suite aux conseils d'Andrea, j'ai, comme certaines d'entre vous, décidé de passer ma première commande de vernis aux USA via Nailsupplies (c'est l'autre site de Transdesign mais avec un meilleur design qui rend le site moins confus!).
Tout d'abord, petites photos de groupes :


Tout a commencé avec un étui de tablette et une chaîne youtube...

Drôle de titre pour ce premier article, n'est-ce pas?! Mais ce n'est que la stricte vérité! J'ai toujours beaucoup aimé les vernis depuis ma tendre enfance, mais mon addiction a vraiment commencé suite à une petite recherche d'étui de tablette... Comment ça, c'est quoi le rapport ?

Eh bien, cet été, alors que je faisais un petit tour sur ebay afin de trouver un étui pour le GPS/Tablette multimédia que j'ai eu avec ma voiture, je suis tombée sur un qui me plaisait beaucoup. J'ai décidé de jeter un oeil aux autres articles présents dans la boutique du vendeur et j'ai vu une annonce pour une "machine à ongles" o_O Intriguée, je suis allée voir de quoi il s'agissait... et voilà comment j'ai découvert le STAMPING !!! ^^ XD
Je n'ai jamais été très douée pour le nail art, en particulier avec ma main gauche... donc cette technique ma immédiatement séduite :P Je suis allée sur Youtube pour voir des tutoriaux, j'en ai regardé plusieurs …